Beaux parcours des équipes fanions dames et messieurs en championnats +35

12 novembre 2016 - 15:17

Le championnat par équipe +35 à donné son verdict. Les équipes 1 dames et messieurs étaient sur le pont en cette automne pour participer à leur championnat de division +35.

L'équipe 1 dames, composée de Géraldine (5/6), Sophie (15), Marie-Christine (15), Estelle (15/1) et Madeleine (30/1), étaient favorite de sa poule. Elles se sont imposées logiquement tout au long des 5 journées de championnats en finissant invaincues de ce championnat, ce qui leur vaudra l'opportunité d'évoluer en championnat régional +35 avec comme objectif de gagner leurs 2 rencontres afin de qualifier pour le championnat national. Elles débuteront le dimanche 27 novembre en recevant l'équipe d'Appoigny.

L'équipe 1 hommes, composée d'Alexandre C. (15), Aurélien (15/1), Alexandre D. (15/2), Benoit (15/2), Nicolas (15/2) et Max (30) accédait cette année à un division 1 assez relevée avec des équipes aux classements similaires. En tant que promu, nos garçons se sont fort bien débrouillés car il terminent 2nd de la poule à égalité de points avec le 1er. Ils ont remporté 4 de leur 5 rencontres. cette seconde place leur vaudra e pouvoir recevoir 3 fois lors du championnat +35 de la saison prochaine.

Le club est fier de ses équipes et de leur parcours. Nous félicitons ces 11 joueuses et joueurs pour leurs performances.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 27 novembre pour venir soutenir les filles de l'équipes 1.