Chevigny Tennis Club : site officiel du club de tennis de CHEVIGNY ST SAUVEUR - clubeo

15 mars 2017 à 14:38

Tournoi interne 2017

Chers licenciés,

Le retour des beaux jours et du printemps annonce l'arrivée prochaine des championnats par équipes et des tournois en extérieurs.

Ainsi afin de sortir de la routine des matchs et des entrainements hivernaux en salle nous vous proposons de reprendre contact avec la compétition en extérieur.

Pour cela, le club organise son tournoi interne du samedi 15 avril au dimanche 23 avril 2017.

Les matchs seront programmés en semaine à partir de 17h (selon les disponibilités des joueurs) et toute la journée le week-end. Ce tournoi est ouvert à tous les licenciés du club à partir de 13 ans.

L'inscription est de 8€ pour les jeunes et de 10€ pour les adultes.

Si vous souhaitez y participer, les inscriptions se font soit via votre "espace tennis" (choisir l'option tournoi interne lors de votre recherche) soit par mail à chevignytc@free.fr (en nous indiquant votre nom et prénom, votre numéro de licence et vos disponibilités). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 avril 2017.

Des affiches du tournoi sont à votre disposition dans la salle et au local.

Les convocations seront envoyées par mail.

En espérant vous compter pari nous lors de ce tournoi.

Le bureau du Chevigny TC