Les groupes d'entrainements 2017/2018 sont arrivés

12 septembre 2017 - 13:17

Chers adhérents,

Les groupes de la nouvelle saison sont disponibles au club ou sur demande auprès des moniteurs. Normalement vous avez reçu la composition des groupes par mail mi-juillet. Les groupes peuvent évoluer selon vos demandes individuelles de groupe ou d'horaire.

Pour toutes demandes complémentaires merci de contacter par mail Alain : alain.duport@fft.fr Semaine de pré-inscription définitive du lundi 4 au vendredi 8 septembre de 17h à 19h au local.Vous pouvez bien sûr vous renseigner vers les moniteurs.

Reprise de l'école de tennis et des entraînements adultes le lundi 11 septembre.

Le CTC,