Equipe dames +35 ans : Championne de Bourgogne

11 décembre 2017 - 14:05

Chers adhérents,

A la suite d'une campagne réussie en phase départementale (D1) notre équipe dames composée de Géraldine, Sophie, Estelle et Marie-Christine ont remporté le championnat régional par équipes + 35 ans de la saison 2017/2018. Elles ont pu compter sur des coups de raquettes de Madeleine et Stéphanie pendant la phase départementale.

Lors de cette finale notre équipe a battu Macon 5/0 et participera donc au championnat de France mi janvier.

A noter également le beau parcours de nos hommes qui s'inclinent en 1/2 finale du championnat de Bourgogne par équipes +35 ans en ayant remporté la phase départementale (D1) auparavant.

Bravo les mamies et papys!!!

Le CTC