Chevigny Tennis Club : site officiel du club de tennis de CHEVIGNY ST SAUVEUR - clubeo

12 février 2018 à 11:53

Résultats +35 ans : division départementale

BILAN :

1 équipe F et 3 équipes H étaient engagées dans ce championnat

Chez les dames :

- En division 2 : l'équipe féminine avec 3 victoires et 2 défaites termine 2ème à égalité avec Longvic mais est devancée au set average.

Chez les Hommes :

- En division 4 : l'équipe 2 termine 1ère avec 5 victoires, et jouera la phase finale de sa division dès dimanche prochain. L' EQUIPE 2 MONTE EN DIVISION 3 .

- En division 4 : l'équipe 3 avec 4 victoires et 1 défaite termine 1ère exaequo avec SEMUR mais est devancée au set average.

- En division 5 : l'équipe 4 avec 5 victoires termine 1ère de sa poule et jouera également la phase finale de sa division dès le week-end prochain.
L'EQUIPE 4 MONTE EN DIVISION 4.

BRAVO à toutes et tous pour ce très beau résultat d'ensemble des équipes du CTC !!!