Chevigny Tennis Club : site officiel du club de tennis de CHEVIGNY ST SAUVEUR - clubeo

4 mai 2018 à 08:49

Premiers résultats championnats par équipes séniors

Démarrage difficile pour nos équipes masculines engagées dans les championnats seniors.

Après deux journées :

- L'équipe 3H qui évolue en division 1 a perdu ses deux rencontres 4/2 contre Gevrey et Beaune.
- L'équipe 4H qui évolue en division 3 a perdu 5/1 à Arnay et a gagné 6/0 contre Rouvres.
- L'équipe 5H qui évolue aussi en division 3 a perdu ses deux rencontres 4/2 à Longvic et 5/1 contre Bretenières.

- L'équipe féminine 2 qui évolue en division 1 les résultats sont bons après deux journées puisqu'elles comptent une victoire 4/2 contre Is sur Tille et un match nul 3/3 contre le TCD ! On ne lâche rien mesdames!

Ce dimanche 6 mai verra l'entrée en lice de nos équipes H et F qui évoluent en DQDN4 (PRENATIONALE) et en régional.
- L'équipe 1 H en DQDN4 recevra le TCD et l'équipe 1 F qui évolue en régional 1 recevra le TCD (rencontres à 9h ).
- L'équipe 2H qui évolue en régional 3 ira jouer contre le TC YONNE.

Enfin toujours ce dimanche l'équipe 2F recevra Arc sur Tille, l'équipe 3H ira à Longvic, l'équipe 4H recevra Nuits st Georges et l'équipe 5H recevra Talant.
(rencontres à 14h)

Espérons que les bons résultats seront au rendez-vous pour toutes les équipes.

Le CTC,