Balle jaune

Cliquez sur ce lien pour accéder au site de réservations : http://ballejaune.com/club/chevignytc

Guide de la réservation par internet

1) Connectez-vous au site www.ballejaune.fr ou en cliquant sur le lien ci-dessus.

2) Saisissez votre identifiant (NOM, Prénom) puis votre mot de passe (envoyé par mail)

3) Choisissez une date en haut de la page puis un terrain.

4) Pour réserver cliquez sur le champ « libre »

5) Sélectionnez votre partenaire (membre ou invité)

6) Validez puis vérifiez si votre réservation est prise en compte.

7) Pour annuler une réservation cliquez sur le créneau réservé puis confirmer l’annulation en
haut de la page.

8) Pensez à vous déconnecter (main en haut à gauche) après l’utilisation de votre session.

Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter, n'hésitez pas à en informer un responsable qui fera en sorte de régler le problème rapidement.