Chevigny Tennis Club : site officiel du club de tennis de CHEVIGNY ST SAUVEUR - clubeo

Inscription / cotisation

Chers adhérents,

La fin de la saison approche à grands pas. Les entrainements se termineront le samedi 17 juin et le tournoi clôturera celle-ci le 2 juillet. Vous pouvez vous réinscrire dès maintenant pour la saison 2023/2024.

Les dossiers de réinscriptions sont dans le local ou téléchargeables sur le site. Vous pourrez rapporter vos dossiers d'inscription aux moments suivants :
   - lors des permanences inscriptions du 12 au 16 juin de 18h à 20h
   - durant les derniers entrainements.
   - pendant le tournoi en déposant votre dossier aux permanents du tournoi.
Une semaine d'inscription sera faite à la rentrée les dates vous seront communiquées ultérieurement.

Le règlement est possible en chèques, espèces, CB (nouveauté) ou chèques-vacances. Pour tous prévoir le paiement d'un entrainement avec les minorations et majorations éventuelles.

Attention, votre dossier devra être complet pour être traité et validé. Il devra comprendre (disponible en téléchargement en cliquant dessus):

- la fiche de renseignement intégralement complétée (sauf la partie grise réservée au club).

- un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis en compétition de moins de 3 ans ou une attestation médicale (questionnaire santé) pour adultes

- un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis en compétition de moins de 3 ans ou une attestation médicale (questionnaire santé) pour mineurs

- votre règlement.

Les documents nécessaires sont disponibles en cliquant

Le reprise se fera suite au tournoi national tennis en fauteuil, soit le lundi18 septembre 2023. Nous recherchons toujours des volontaires pour aider à l'organisation de celui-ci (15 au 17 septembre 2023).

Bonne fin de saison et bon tournoi.

Le bureau du Chevigny T.C

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail