Chevigny Tennis Club : site officiel du club de tennis de CHEVIGNY ST SAUVEUR - clubeo

26 février 2018 à 10:16

De belles finales pour nos +35 ans

Chers adhérents,

Après le titre le champion de Côte d'Or division 5 obtenu en 2017 par le CTC, nous avions cette année deux équipes en finales départementales.
Nos deux équipes sont passées tout près de la victoire lors de leurs finales respectives disputées ce dimanche à Chevigny contre Montbard et à Chenôve et se contenteront seulement du titre de vice-champion de Côte d'Or.

- En effet l'équipe 2 du CTC s'est inclinée 3/2 contre Montbard, après des matchs acharnés en 3 sets, DOMMAGE!
Félicitations à tous les joueurs (Romain, Jean Marc, Alexander, Max et Cédric) pour ce beau parcours et leur accession en Division 3 l'an prochain.

- L'équipe 4 du CTC s'est inclinée également 3/2 à Chenôve, là aussi après des matchs très disputés, déception pour tous les joueurs et leur Capitaine Christophe CHEMIN qui disputait sa dernière rencontre avant de quitter la région pour raisons professionnelles.
Les joueurs auraient aimé lui offrir le titre de Champion de Côte d'Or comme cadeau d’au revoir!

Félicitations à tous les joueurs (Gilles, Cédric, Jérôme, Christophe P. et le capitaine Christophe) pour ce magnifique parcours et l'accession en division 4 l'an prochain.

Pas de titre cette année mais ce n'est que partie remise.

Le CTC,