Chevigny Tennis Club : site officiel du club de tennis de CHEVIGNY ST SAUVEUR - clubeo

29 juin 2018 à 14:01

BBQ du CTC : 1er juillet

Bonsoir à toutes et à tous, jeunes et moins jeunes.

Notre barbecue annuel de fin de tournois (dames, messieurs, seniors et + 35 ans) aura lieu le dimanche 1er juillet à midi.

Comme tous les ans, les adhérents apporteront au choix une entrée ou un dessert et une boisson. Le club offrira les grillades.

Inscrivez vous jusqu'au 29 juin sur la feuille d'inscription au local ou par mail à alain.duport@fft.fr (ou en répondant à ce mail). Merci de préciser le nombre de personnes présentes (exemple : famille ... 2 adultes et 2 enfants).

Venez nombreux partager ce moment de convivialité tout en assistant aux finales de nos tournois.