Pièces à fournir pour inscription

5 septembre 2018 - 09:26

Bonjour à toutes et à tous.

L'école de tennis et les entraînements adultes reprendront le lundi 17 septembre.
Les groupes sont en cours de constitution sur les bases de la saison passée. Ils ne sont pas "figés". Nous pouvons modifier le jour et l'heure si vous le souhaitez.

Le Chevigny Tennis Club vous rappelle qu'une permanence a lieu tous les soirs de cette semaine au local de 17h à 19h.

Pièces à fournir pour votre réinscription :

1- vérifier votre fiche d'inscription (la modifier si nécessaire)
2 - 5 enveloppes timbrées à votre adresse par famille
3 - le questionnaire de santé + attestation en cours de validité ("la présentation du certificat médical est exigée tous les 3 ans. Dans l'intervalle, le licencié qui souhaite renouveler sa licence doit attester qu'il a répondu par la négative à tous les items figurant sur le questionnaire de santé". Il doit également remplir une attestation. Vous téléchargerez ces documents sur le site de la FFT onglet "jouer-sante")
4 - le règlement

1 entraînement de 1h15/semaine : 135 euros + 10 euros hors Chevigny
2ème entraînement : + 50 euros
mini tennis : 95 euros
Réduction : -20 euros pour le 2ème membre d'une famille, -30 pour le 3ème ...
Accès salle + cours extérieurs : 95 euros
Participation aux championnats : 50 euros

Pour information, un nouveau licencié doit fournir un certificat médical autorisant "la pratique du tennis en compétition" + 1 photo